Shera Admin
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Shera Metier: entraineur au vol initié Nombre de dragons: 4
| Sujet: Vos avis sur les Films Lun 5 Fév - 13:33 | |
| Lancez un débat sur un film qui vous plait ou non ! Un petit formatage s'impose : - En gras le nom du film et souligné
- Si possible en italique, un petit synopsis (sur allociné par exemple)
- Votre avis en ecriture normale. Merci de respecter ce formatage au possible ce sera plus lisible pour tout le monde. | |
|
Shera Admin
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Shera Metier: entraineur au vol initié Nombre de dragons: 4
| Sujet: Re: Vos avis sur les Films Ven 9 Fév - 20:59 | |
| La nuit au musée
Avec : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke
Synopsis : Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?
Bandes Annonces : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716257&cfilm=109640.html
- Mon avis : Absoluement GENIAL ! Ca faisait très longtemps que je n'avais vu un film aussi reussi que celui là, pas une minute je ne me suis ennuyée, des rebondissement, du dynamisme du début à la fin du film. Extremement drôle. Enfin bref Je vous le recommande +++++++ !!! | |
|