| Vous en pensez quoi du new forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shera Admin
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Shera Metier: entraineur au vol initié Nombre de dragons: 4
| Sujet: Vous en pensez quoi du new forum ? Mer 7 Fév - 23:23 | |
| Bon bah je lance ici le débat puisque personne ne semble trop vouloir ouvrir de sujets...
Vous en pensez quoi ? C'est bien c mieux ou non ?
Parce que la j'ai un peu l'impression d'avoir bossé pour des clopinettes...
Alors manifestez vous bon sang de bonsoir et faites bouger ce forum par pitier !!! | |
|
| |
Ryaile Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Ryaile Metier: manucure débutant Nombre de dragons: 1
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 3:11 | |
| Si on ne dit rien c'est parce que c'est tellement bien fait que l'on reste sans voix... Félicitations devant ce travail si beau. Juste une chose... faut pas écire en rouge c'est malpoli | |
|
| |
Shera Admin
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Shera Metier: entraineur au vol initié Nombre de dragons: 4
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 11:28 | |
| Je fais ce que je veux d'abord puisque je suis chef et toc ! | |
|
| |
Cynwall Modo
Feuille de personnage Nom d'eleveur: Cynwall Metier: soigneur initié Nombre de dragons: 1
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 11:38 | |
| : DD
Perso je pense que c'est super joli mais il faut se laisser un peu de temps pour que ça démarre correctement.
On a effectivement plein de gens du clan qui sont passés puis repartis sans laisser de message. (ça c'est moyen ...)
Appel à tous :" SVP au minimum faire un post de présentation" (bon ok le mien est pas encore fait mais je m'en occupe ce midi dès que je peux faire une pause !)
Je pense qu'on peut aussi tous dire merci à Shéra pour son boulot. Et donc j'invite ainsi tout le monde à fouiller partout dans le forum à tester tout plein de chose pour détecter d'éventuels bugs et/ou poster des remarques pour améliorer le fofo (lisibilité organisation fonctionnalités etc ...)
Ceci était une "petite" réponse rapide pour dire ce que j'en pense. (Jsuis au boulot faut faire court !)
Bises,
Cyn. | |
|
| |
solenn18 Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 12:42 | |
| super forum Shera, il est très beau et on s'y perdra moins facilement que sur l'ancien, il est mieux organisé je trouve.
donc merci parce que ca a quand même du te deander pas mal de boulot tout ca ! |
|
| |
Shera Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 15:26 | |
| Merci cyn et merci Solenn.
Effectivement je suis un peu peinée de voir des membres qui se connectent et repartent sans meme un pti message... Si tout le monde se mets a faire ça il n'y aura polus aucune vie sur notre forum !
Je souhaiterai egalement comme l'a dit cyn que vous farfouilliez un peu partout pour tester les fonctionnalités et que vous renseigniez le maximum de paramètre comme par exemple la fiche de perso qui est une option que je trouve sympa permettant en un seul coup d'oeil de se replacer dans le contexte du jeu.
Et pour finir, oui ça m'a donné pas mal de boulot notamment pour rappatrier MANUELLLEMENT tous les posts importants de l'ancien forum...
Voici les raisons pour lesquelles j'attends beaucoup de vous au niveau participation. | |
|
| |
solenn18 Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 16:01 | |
| oui mais tu sais, le forum est nouveau donc pour l'instant ils visitent plutôt qu'autre chose je pense, faut pas t'inquiéter |
|
| |
Shera Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 16:08 | |
| Je vais essayer de rester zen lol | |
|
| |
gorillaz Amateur
Nombre de messages : 110 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom d'eleveur: gorillaz Metier: entraineur au feu initié Nombre de dragons: 2
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| Le nouveau forum est bien | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 0:37 | |
| Moi je ne parlais pas parce que je n'avais pas recu de confirmation d'acceptation du forum et j'attendais bêtement (merci ma chérie de m'avoir prévenue !). Et puis maintenant, j'ai peur de poster parce que j'ai vu un message qui parlait de statut pas super sympa genre floodeur je crois lol. J'ai peur ! |
|
| |
Shera Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 2:48 | |
| MDR !!!! Spammer mais bon la en général c'est un statut qui reste pas longtemps parce qu'apres on est banni lol
Sinon, tu n'as pas reçu de confirmation d'inscription ??? | |
|
| |
antemis
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Nom d'eleveur: antemis Metier: entraineur au feu débutant Nombre de dragons: 1
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 11:46 | |
| Hello, alors, étant ancien créateur de forum (en particulier pour Guildwars), je connais le changement de forum (hein Ryaile ;-)) C'est vrai que c'est pas facil de passer d'un forum a un autre. Cependant, j'avoue que celui-ci est d'un goût très charmant, et je pense que non, tu na pas bossé pour des clopinettes (en plus, je rappel qu'il est interdit de fumer dans les lieux public... ok je sort...)
Enfin voilà mon avis : Bon boulot, belle interface, et bravo !!
ps : et à bientôt ! | |
|
| |
antemis
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Nom d'eleveur: antemis Metier: entraineur au feu débutant Nombre de dragons: 1
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 11:48 | |
| Ja oui, un petit truc.. Peut tu t'arranger pour l'affichage ? en fait, lorsque l'on met le lien vers la fiche perso, le zone ou est mis l'avatar est très très grand, et du coup, il reste très peu d'espace pour le reste du texte.. ;-) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 20:08 | |
| ha bah tiens, j'ai fait la même remarque ailleurs :) Et donc non, je n'ai pas recu de confirmation d'inscription :/ |
|
| |
Shera Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 20:50 | |
| PB corrigé, merci de vous référer a la FAQ | |
|
| |
antemis
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? Ven 9 Fév - 20:51 | |
| Merci, c bien plus agréable ;-) hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi du new forum ? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi du new forum ? | |
|